Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
7 juillet 2011

Avec un simple clic.....

On peut faire des belles choses....

Le matin (quand j'ai le temps) j'aime bien prendre mon thé tranquillement devant Télé-matin.... un petit moment de détente avant d'aller travailler.

Je ne sais pas si vous regardez cette émission mais il y a un femme vétérinaire, Natacha Harry (toujours avec son bon gros toutou) qui anime une rubrique.  Il y a quelques jours elle a parlé d'une association qui s'occupe de sauvetages d'animaux en grande difficulté "ACTUANIMAUX"  et avec quelques clics (qui ouvrent des pages de pub)  vous pouvez les  aider à récolter des fonds pour  les animaux dont ils s'occupent.

 

 

C'est gratuit, cela prend 5 minutes de votre temps si vous faites vos petits " clics " tous les jours et il semblerait que cela leur rapporte des fonds conséquents. Et pour ne pas oublier vous  pouvez vous inscrire à un rappel automatique ICI

Voilà, j'ai trouvé l'idée sympa et simple, si vous aimez les animaux et si vous aussi cela vous tente, le site est ICI pour découvrir l'association ou vous trouverez aussi le lien dans la colonne de droite de mon blog.

Ensuite en parcourant le site vous pouvez les aidez de différentes manières...

Mais là c'est vous qui voyez....c'est vous qui décidez....

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post un peu long jusqu'au bout.

Je vous avais promis le meilleur à venir.

Patience....

Parce qu'il le vaut bien!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne regarde pas télé matin ... pas de dessins animés pour ma poupette mais je vais aller de ce pas cliquer à tout va ... merci pour l'info Kty, bises :)
N
Moi aussi je regarde Télé matin en prenant mon café, mais j'avais loupé ce reportage... Je viens d'aller faire un tour par le biais de ton lien, ben voilà, je suis une sensible moi, et je commence ma journée en pleurant, tu as lu l'histoire du chat à la fenêtre? sur la page d'accueil?<br /> http://actuanimaux.com/le-chat-a-la-fenetre-par-arden56/<br /> Je partage, y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui pleure lol! ça me touche toujours beaucoup les histoires avec les animaux et pas seulement les chats, ils sont tellement vulnérables et c'est tellement facile pour les humains de leur faire du mal...<br /> Je me suis inscrite pour ne pas oublier de cliquer, ce n'est pas grand chose, mais si ça fonctionne... Merci KTY<br /> Bonne journée, bises de Naphie
M
Bonjour KTY,<br /> Comme toi, depuis des années, je regarde (enfin lorsque je m'arrête devant le téléviseur) cette émission. Parfois, si le reportage m'intéresse, je me pose ... une raison pour laquelle je suis (toujours) parfois... en retard. <br /> J'apprécie NATACHA (et son bon toutou). Merci pour l'info (j'avais manqué ce reportage). <br /> Merci pour le partage. <br /> Gros bisous en te souhaitant une belle journée
T
Grosses bises et merci pour cette très bonne idée.
A
super ton idée ! je te recoonnais bien là !<br /> merci et bisous, à plus
Publicité