Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 décembre 2010

Une carte......un ange...

Et voici la suite des cartes que j'ai réaliséés pour cette fin d'année.... certaines sont arrivées et je peux donc commencer à vous les montrer....

Aujourd'hui c'est une petite carte avec des anges.....j'aime bien les anges ils veillent sur nous et sont plein de douceur....

CARTEC1
Avec comme point de départ, une petite carte prise sur le net...

DSC08067

De la dentelle ancienne et quelques découpes plus tard

CARTEC3
Voici une petite carte très Shabby..... pour un ange.....

Si vous voulez connaître le nom de votre ange.....

Vous pouvez le trouver ICI

Je vous souhaite une journée angélique.....

Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique ta carte, j'aime beaucoup tes papiers et la dentelle.<br /> Bises.
C
Ta carte est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> BIses et bonne soirée
A
elle est belle, très belle <br /> j'ai regardé pour les ange, j'en ai beaucoup besoin qu'un ange me protège en ce moment, mais ...<br /> passe de bonnes fêtes familiales. BIZZZ
B
coucou Kty,<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi hier .... <br /> Ta carte est SUBLIME , mais je ne crois pas qu'il y ait un mot assez fort pour la qualifier .<br /> J'aime aussi beaucoup les anges et ma fille encore plus ...ils sont si attachants ...<br /> Bon dimanche très lumineux avec un merveilleux ciel bleu mais une température très négative !<br /> Bisous<br /> Bernadette
V
Absolument magnifique. Moi aussi j'aime bien les anges. Gros bisous et bon dimanche
Publicité