Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
20 décembre 2010

Tombe la neige.....

Tu ne viendras pas ce soir.......C'est ce que chantait Adamo ......il y a quelques années.
Hier matin, Paris avait donc revêtu sa belle robe blanche....(oui, je sais tout le monde n'aime pas Paris sous la neige), mais je trouve cela tellement beau et comme  je sais que c'est éphémère.....me voilà en route sous la neige, bien chaussée, bien chapeautée....pour affronter les gros flocons qui tombaient et faire quelques photos au bois de Vincennes.....

Si vous voulez profiter de la visite......Enfilez vos moufles et votre chapka et on y va......

VIN1

VIN2

VIN3

VIN5

VIN14

VIN18

VIN8
Le lac qui commence à geler...

VIN11
Les canards et les cygnes dont l'environnement est réduit...

VIN13

VIN15
Les barques au repos...

VIN16

VIN19
Dommage...je voulais aller patiner...

Voilà pour ma petite promenade tonique.....
Bon début de semaine  à tous et particulièrement à ceux qui comme moi.....
TRAVAILLENT!!!!!
oui, il y en a...

Publicité
Commentaires
P
Ces photos sont superbes... Même si maintenant (j'ai un peu de retard dans ma lecture de blogs !), ça semble presque de l'histoire ancienne...
B
coucou Kty,<br /> <br /> Tes photos sont superbes , celles du lac gelé ressemblent à des cartes postales ...Mais montre nous celle où tu es emmitouflée pour affronter ce froid hivernal !!!<br /> Bonne semaine, attention de ne pas glisser car je sais que les trottoirs de Paris ne sont pas déneigés !!!<br /> Bises<br /> Bernadette
B
Les photos sont splendides quelle magnifique promenade ... Bises.
M
Merçi pour cette ballade à Paris..... bizzzzzz
C
Merci pour la balade et vu la météo de ce matin ... et oui pour celle qui n'y sont pas, je vous annonce qu'il neige encore sur la région parisienne ... j'espère que tu as pu aller au boulot sans trop galérer.<br /> Bises et bonne journée
Publicité