Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 novembre 2010

Dara.....

Il y a un petit nouveau chez moi........ il est tout doux, tout beige et s'appelle Dara..... quoi....encore un ours!!!!! Eh oui, mais bon....il est tellement mignon!!!

VALENTIN_1

Il n'est pas attendrissant avec son petit  krama  cambodgien autour du cou

C'est ma maman qui me l'a offert ce week-end......

 

Il lui tendait les bras ...elle n'a pas résisté....

(C'est la mascotte des Galeries Lafayette de cette année)

VALENTIN_2(

DARA signifie ETOILE......

Si vous voulez en savoir plus sur les prénoms cambodgiens,

C'est ICI et sur le krama c'est LA

Vous êtes toujours plus nombreux à visiter mon petit univers et je vous en remercie beaucoup. Vos gentils messages me touchent toujours autant même si je ne réponds pas à chaque fois....je les apprécie tous vraiment.

Que votre journée soit douce comme mon nounours......

Publicité
Commentaires
K
Il est très mignon ce nounours ! A croquer !:)
C
Il est vraiment adorable cet ours!<br /> Belle journée.
M
Il est tout mignon<br /> Bises<br /> Annelise
C
Ton nouveau petit pensionnaire est très mignon.<br /> Bises et bonne soirée
M
Trop,trop mignon ce petit Dara, il doit être content d'avoir trouvé pleins d'amis!
Publicité