Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
17 octobre 2010

Ma star.....

Elle est ma petite star et le sait bien.....elle est revenue pour des vacances chez moi et elle vient vous faire un petit coucou.....

PhotoFunia_17e3b4c
Je joue à cache-cache....

PhotoFunia_17e58b0
Je me laisse admirer.....

PhotoFunia_17e31fc
La notoriété ne me fait pas peur....

PhotoFunia_17e1739
Oui, je sais je suis belle.....

PhotoFunia_17e41b5
Je fais la une.....

PhotoFunia_17e266a


Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas et  si vous voulez vous amusez....
c'est ICI

Très bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Kty , <br /> Génial d'avoir mis en scène ta star préférée , mais c'est vrai elle est si belle ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Bernadette
M
Bonsoir KTY,<br /> Merci pour le lien !<br /> Je n'ai pas de star mais j'ai essayé ... avec mon Ronchonchon (!!)<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Bonne fin de dimanche <br /> gros bisous
A
supers miaous!...merci pour les jolies photos et bon dimanche, bisous.
D
Trop trop bien.... Comme c'est agréable une vie de Star !!! Bon dimanche à toi... bisous bisous et gros calinous à ta star...
A
comme je suis une "mère à chats" (j'es ai encore 3) j'adore ces montages et particulierement celui de la télé !<br /> je me suis déjà amusée avec ce logiciel avec des photos de ...chats bien sur !<br /> bonne journée
Publicité