Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 octobre 2010

Des ours....

Oui, je sais en ce moment mon blog est aux abonnés absents.....j'en suis désolée mais vraiment je ne peux guère être plus présente.....je pense que cela devrait s'améliorer un peu en octobre. Si vous avez des solutions pour que les journées soient plus longues..... n'hésitez pas à me le faire savoir, j'accepte toutes les bonnes idées mais moi, je ne trouve pas de solutions.....

Comme certaines le savent je suis partie quelques jours chez ma chère Cath avec toujours autant de plaisir et d'heureux moments partagés (trop courts, toujours trop courts), et deux jours d'une super Crop dont vous verrez quelques photos la semaine prochaine....
J'ai quand même des petites bricoles à vous montrez....toutes petites!!!

J'ai amené trois petits présents fait un peu en catastrophe, je l'avoue, la veille nuit avant mon départ pour les montagnes....

Voici aujourd'hui un  premier petit sac à bricoles.....

OURS_4
Oh un ours.....

OURS_5
Juste un peu de dentelle et un petit coeur appliqué

Merci de passer régulièrement même si je ne suis pas là, merci pour votre fidélité.
Je vous souhaite un doux week-end
A demain si cela vous tente....

Publicité
Commentaires
R
Il me plait bien celui-là!!!
A
moi qui suis folle des ours j'adore !!!<br /> Bonne journée<br /> Annabel
B
coucou Kty,<br /> <br /> Très mignon tes petits sacs-ours , mais je me demande comment se fait-il que tout le monde courre après le temps qui file ... il me semble avoir zappé le mois de septembre d'ailleurs !!!<br /> Bon dimanche ensoleillé...profitons de cette douce lumière ...<br /> Bisous<br /> bernadette
C
Ton petit sac à bricoles est très chouette, le petit ours est très mignon !<br /> Bises et bon dimanche
M
Mignon ce p'tit pochon<br /> Moi je ne vois qu'une chose: dormir moins! Moi c'est mon gros soucis, j'ai besoin de dormir au moins 8h et c'est donc 8h de moins à créer.<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité