Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 mai 2010

Le salon....... encore

Encore quelques photos du salon pour aujourd'hui..... un peu de tout pioché ici et là......

AA3

Janet Bolton et ses tableaux textiles

AA1

Julie Arkell et son monde enchanteur....

AA2

AA4

AA7

Jessie Chorley et ses dentelles et tissus anciens revisités

AA5
Quelques patchworks contemporains...

(J'ai laissé volontairement sur la photo et sur une un peu plus bas, les fameux cordons

qui ne nous permettaient pas de voir de près..... et pour les photos pas toujours facile à prendre!!!!!

c'était nettement moins convivial et chaleureux.....dommage)

AA6

AA8

AA9

Et là vous voyez mieux les petites pièces qui se succédaient l'une après l'autre....

( vous reconnaissez à gauche de la photo ce que je vous ai montré dimanche)

Belle journée et à très bientôt......

Publicité
Commentaires
T
Magnifique,ce reportage (reçu trois fois)!!!!<br /> Bises pluvieuses et ventées.....
C
Aujourd'hui, c'est pour les dentelles et tissus anciens que je craque.... Je crois que j'aurais passé un petit moment à baver devant ce stand !!!<br /> Bisous toujours aussi humides
V
Tu dois passer des heures au milieu de ces merveilles sans te rendre compte du temps qui passe. Superbe encore. Bisous et bonne journée
A
je suis heureuse de découvrir d'autre photos ce matin, merci encore et bonne journée avec le soleil à l'horizon.bisous à toi.
M
Bonjour Kty,<br /> Et oui, frustant de ne pas pouvoir approcher plus ! Je me dis que j'aurais bien voulu me rendre à ce salon ! <br /> Dans ma jeunesse, j'ai tricoté des poupées, des petits animaux mais là, avec autant de petits points, un tel travail minutieux..., je suis EMERVEILLEE ! Merci encore de nous transporter dans un autre monde. Ce salon a-t-il lieu tous les ans à Nantes seulement ?<br /> je te souhaite une belle journée (fraîche !)<br /> Bisous
Publicité