Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 février 2010

Chez Mickey.......

Ce week-end....je devais aller rendre une petite visite à Mickey....... j'avoue que j'ai "z'ieuté" de près la météo cette semaine ....et que j'étais quelque peu inquiète avec les prévisions annoncées.....

Mais bon, la date étant fixée et comme il était difficile d'en trouver une autre.....on a maintenu ce jour!!!!
Et le matin en ouvrant les volets..... .....ouaouhhhhhhh ......de la neige sur Paris!!!!! enfin un tout petit peu....

On est quand même parti courageusement.....et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos.....

MICKEY1

Un ciel clair et un léger voile de neige

rendait le paysage un peu plus magique


MICKEY6

Moi qui aime la neige.....

(bon, j'en connais qui vont rigoler en voyant ce que moi j'appelle de la neige!!)

MICKEY3

Le petit kiosque à l'entrée du parc
avec aussi un petit peu de neige et au loin le château...

MICKEY7

Les terrasses vides avec un reste de nappe blanche...

MICKEY5

Et admirez ce ciel bleu.....
On a beau être chez Disney.....
Pas de baguette magique, ni trucage, ni filtre....
Le ciel était vraiment comme cela!!!


MICKEY9

Et la cerise sur le château..... il y avait peu de monde
et donc peu d'attente aux différentes attractions....


MICKEY8

Un peu de glace sur le "lac"

Alors vous allez dire.....de la neige,du ciel bleu, bleu, bleu...
Peu de monde........

Cela ressemble à un monde PARFAIT

Eh bien presque.......seule fausse note......
Il faisait froid....très froid.....très,très,très froid!!!!!

Pas grave......
La prochaine fois.....je commanderai aussi un peu de chaleur!!!

Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont belles ces photos, j'ai immédiatement pris la première en fond d'écran, il faut bien que je me réhabitue avant de revenir en Métropole !!<br /> Continue à avoir ce coup d'œil qui rend les endroits que tu photographies toujours plus beaux. Bonne continuation.
C
j'y suis allé le 5 décembre c'était la féérie de noel je me lasse pas de euro disney j'adore !corinne*
V
Je comprends que tu aies eu froid, très froid. Mais nous on a le plaisir, bien au chaud (lol) de voir de superbes photos !!! Gros bisous
B
Bonjour Kty,<br /> <br /> Tes photos sont superbes...mais je coopère ...tu n'as pas dû avoir très chaud ..mais comme il faut positiver ...: il n'y avait pas de files d'attente interminables, vous pouviez imaginer que le parc vous était réservé afin de prendre des photos sans la foule , et puis la magie des lieux avec la petite neige fine ...il faut bien mériter tout cela ...!!!<br /> Merci Kty de nous avoir fait partager ta visite .<br /> Bonne fin de journée <br /> Ici il neigeotte ...<br /> Bernadette
M
bon ben tu as bien fait de sortir de chez toi si je comprend bien ! elles seraient jolies dans un mini album ces photos... ;)<br /> biz<br /> Steph
Publicité