Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 janvier 2010

Une dodue........dodue!!!!!!

J'ai reçue une dodue........ oui, une dodue........ je sens bien qu'il y en a plusieurs qui se disent.......c'est quoi cette bête là......enfin moi, c'est la première question que je me suis posée...... bon je vais tout vous expliquer (pour  ceux qui comme moi ne connaissent pas la dodue......)

Voilà, en navigant sur mes blogs préférés qui passent par le scrap, le patchwork, les ours.....et le point de croix, je suis tombée sur un petit jeu.......il fallait trouver le nom et la créatrice d'un début d'ouvrage aux points de croix...... et voilà j'ai gagné......

Ensuite, après quelques messages échangés avec Fabienne.....elle m'a donc annoncé qu'elle allait m'envoyer une dodue...... et après lui avoir demandé ....c'est quoit'esse!!!!!! j'ai donc appris qu'une dodue est une  grosse enveloppe remplie de petits cadeaux!!!!!

DODUE3

Et la dodue est arrivée.....non pas une enveloppe,
mais une jolie petite boîte remplie de délicates attentions...

DODUE_1

De jolies papiers, des rubans, des fils à broder,
une superbe règle stencil, des petits scrapbidules,
des épingles "fraise" et "pensées" à croquer tellement elles sont belles....
et un petit tissu fleuri tout délicat.

DODUE_2

Alors vous la trouvez comment ma "dodue"!!!!!!!

j'ai vraiment été très gâtée....
Et si vous voulez voir un superbe blog avec des idées originales

C'est chez Misty Bliss et c'est ICI

Moi j'adore m'y balader......

Et encore un gros merci Fabienne.......

Je rejoue quand tu veux!!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Kty<br /> Tu as était gâtée mais maintenant il reste a en faire bonne usage, la dessus je ne me fais aucun doute.<br /> Bonne journée même sous la pluie.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
C
Tiens, je croyais avoir laissé un petit mot ici....<br /> Quand j'ai ouvert ton blog et que j'ai vu le mot "dodue", je croyais que tu parlais de moi !!!! lol<br /> Bon, sans rire, elle t'a bien gâtée cette Fabienne dont je vais vite aller découvrir le blog !<br /> Bisous
M
Oh là là !!!!!! J'ai les joues toutes roses !!!<br /> J'espère que ces petits riens t'inspireront pour de prochaines créations !!! <br /> Gros bisous****
B
tu as été gâtée pourrie ^^
M
Comme ça doit être sympa de recevoir une dodue!!!<br /> Super tout ce que l'enveloppe contenait<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité