Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 octobre 2009

Petits chiens...

Voici aujourd'hui des petits chiens dont je vous avais donné un aperçu ici..... ceux là on été réalisés il y a déjà un petit moment.....

CHIENS_TACHES_001


Une petite dame toutou.....ma préférée

CHIENS_TACHES

Et deux petits messieurs....

Un petit message perso : il y a déjà un long moment une personne m'avait demandé le patron de ma petite poupée amish...... j'avais dit que je devais "partir" à sa recherche et que ce serait un peu long....mais je n'avais pas oublié et je l'ai enfin trouvé...... Oui mais je ne retrouve plus le message de cette personne.....si elle passe encore sur mon blog et si elle veut se faire connaître.....

Très bon début de semaine à tous et merci pour votre fidélité
même si je ne suis pas présente tous les jours sur le blog.....

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos petits messages......

Publicité
Commentaires
I
Quel beau travail, j'adore !
N
Dame toutou, elle serait parfaite sur ta commode à St Gilles,<br /> <br /> bisous<br /> Nathalie
T
A.D.O.R.A.B.L.E.S<br /> J'ai cru reconnaitre des "JACK RUSSELL" comme Ubaye. Magnifique. Gros bisous des provençaux qui rentrent de la grande braderie de St. Tropez.
M
Très mignon ces p'tits chiens<br /> Bises<br /> Annelise
M
je suis plus "chat" que "chien", néanmoins ils sont vraiment joliment réalisés !
Publicité