Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
20 octobre 2009

Une jolie carte....

Comme je vous en avais parlé hier......je vous montre cette semaine les petites cartes que j'ai reçu la semaine dernière.....
Dans l'ordre d'arrivée...... et donc la première....

CARTE_INSTANT_DOMI1

Et c'est ma petite Domi qui a pensé à moi...

CARTE_INSTANT_DOMI2

Toute en douceur avec ce si joli tampon de chez Florilèges...

Merci beaucoup, Domi.....

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte<br /> Bises<br /> Annelise
M
Jolie cette carte !
C
Très jolie ! Dis donc, il a du boulot ton facteur en ce moment ;-)
T
MAGNIFIQUE,POETIQUE.BELLES COULEURS.....BREF.....CARTE TRES REUSSIE.BISES
D
Enfin, je peux me connecter... ouf !! mais de rien ma belle... contente qu'elle te plaise... bonne journée et bisous tout doux du mardi...
Publicité