Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 octobre 2009

Classeur tampons.......2

Je vous avais montré ici le classeur à tampons que j'avais fait chez et avec Cath.... mais bien évidemment..... un classeur ne suffisait pas pour ranger tout mon petit bazar.......

Donc je m'en suis fait un deuxième!!!!

TAMPONS_CLASSEUR_2

TAMPONS_CLASSEUR_22

Les photos ne sont pas très réussies.....
(prise trop tard et donc avec le flash!!)

Il est plus lumineux que vous ne le voyez.....

Mais pour tout vous dire......il est déjà  bien rempli et j'ai encore des tampons à ranger.....
Donc vous savez ce qui vous attend bientôt........

Très beau week-end.......qui sera plus frais d'après la grenouille!!!!

Publicité
Commentaires
P
si tu veux en faire un quatrième (je te laisse le 3ème prévu!) pour moi, ne te gêne surtout pas !!! lol<br /> bizoux
C
Il est bien joli aussi, celui-la...
B
Tu es bien courageuse ,il est encore bien réussi .. j'avais aussi dit qu'il m'en fallait un ou 2 , et je n'ai pas trouvé le temps !!! il y a toujours qque chose qui passe avant ! Bon week end <br /> Bernadette
V
Très joli et sûrement très pratique. Il faudra que je m'y mette !!! Bon WE malgré le temps frais que tu avais prédit. Bisous
M
Très joli, j'adore les papiers que tu as utilisé<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité