Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 octobre 2009

Un carnet...la suite

Aujourd'hui,  comme promis, voici le deuxième carnet...... tout aussi printanier et fleuri.......dans le même style, mais dans des tons différents........


CARNET_MMF4

CARNET_MMF5

CARNET_MMF6

Voici les deux ensembles
Bon je vous laisse....il faut encore que je fasse la petite carte qui va aller avec!!!!

A demain......si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
M
et les deux petits carnets étaient également pour Mamifleur !... Quand le facteur a frappé à la porte je ne m'attendais pas à recevoir un petit paquet ! Alors tout simplement j'étais heureuse.
B
Très jolis ces petits carnets <br /> Bonne nuit<br /> Bernadette
M
j'adore le principe du croquet pour la tige des fleurs!
M
Très jolis tes deux petits carnets. La bordure perfo est très chouette sur le deuxième moins commune.
M
Il est très joli aussi<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité