Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
27 septembre 2009

Un grand bol d'air......

On part s'oxygéner à la montagne..... Mettez de bonnes chaussures, prévoyez de l'eau......et c'est parti, Alors un conseil, si vous êtes aussi sportif que moi...... démarrez doucement sinon vous allez vite manquer de souffle!!!! et je sais de quoi je vous parle.....mais on est tellement bien récompensé  par des paysages superbes et de très mignonnes rencontres.....

MONTAGNE1

MONTAGNE2


Le lac Noir

MONTAGNE3



MONTAGNE4


MONTAGNE5


Et des t'ites marmottes......

MONTAGNE6


Oui, je sais elles sont un peu loin..... mais j'étais tellement contente de les voir (et ce n'était pas gagné!!!)
que je ne résiste au plaisir de vous les montrer..... Elles sont tellement craquantes.......

Oui je sais je craque pour tout....les marmottes, les ours....... je suis comme cela!!!!

Bon dimanche à tous et toujours merci pour vos visites toujours plus nombreuses
et vos gentils messages,
(même si je ne réponds pas tout le temps et à tous vos petits mots par manque de temps)
je suis toujours aussi heureuse de vous lire....

Publicité
Commentaires
D
Que de beaux paysages... très belle balade et merci pour les tites marmottes... trop trop jolies... bisous et belle journée...
B
Merci Kty pour tes belles photos nature et montagnardes ... les tites marmotes sont ravissantes !<br /> Bonne fin de journée <br /> Bernadette
V
Quelles magnifiques photos ! Comme toi, nous sommes amoureux de la montagne même si je souffre toujours beaucoup en grimpant derrière mon mari qui est un grand sportif !!! Bon dimanche ensoleillé (que du bonheur !). Bisous
M
ah la montagne, c'est beau, mais je déteste la marche à pied quand ça monte LOL<br /> Le lac noir ça me dit vaguement quelque chose, peut être que j'y suis déjà allée, quand j'étais petite<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
M
Ca resource des ballades comme celle-là et tu as eu raison de photographier les p'tites marmottes même de loin car elles sont bien vives à rejoindre leur terrier au moindre bruit ces coquines.
Publicité