Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 septembre 2009

Un petite carte......

Un peu de scrap aujourd'hui, avec simplement une petite carte réalisée ce week-end.....pour une occasion spéciale..........(vous en saurez plus bientôt....)

Je vous la montre (j'ai fait court.....aujourd'hui!!)

CARTE_OURS1

Dans des tons doux ....

CARTE_OURS_2


Un peu de dentelle et un petit tampon "nounours".....

Belle journée.........

Publicité
Commentaires
B
Elle est trop mignonne ta carte Kty, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Bernadette
M
Mignonne comme tout<br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> Annelise
M
c'est joli comme carte! ça serait parfait pour une félicitation de naissance ;)
S
Coucou Kty<br /> <br /> Comme a ton habitude,simple ne veux pas dire que ça ne peux pas être magnifique.<br /> Tu te sous estime trop.<br /> Bonne journée avec un peu de soleil je l'espere.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
F
que c'est chou !!!
Publicité