Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
21 septembre 2009

Un trousse ravissante......

Je vous avais annoncé lundi dernier que j'avais gagné un petit cadeau . En effet, sur le blog " Embruns et petits points", j'ai eu la grande surprise lors d'un tirage au sort que mon nom sorte du chapeau....enfin de la coupe en verre plus exactement...... et j'étais déjà très heureuse mais quand j'ai reçu le petit paquet......., ouaouuuuhouaouuuuh....... il y avait une superbe trousse délicatement enveloppée.......

Mais assez de blabla.......  (il parait que je suis trop bavarde sur mon blog.... elle se reconnaîtra!!), place aux photos....

MAMIFLEUR_TROUSSE_1

Vous comprenez que je sois heureuse.......

MAMIFLEUR_TROUSSE2

Elle me plaît vraiment énormément
le travail est superbe ainsi que les tons des tissus

MAMIFLEUR_TROUSSE3

Trop belle ma petite trousse!!!!!!

Encore et vraiment MERCI Mamifleur si tu passes par ici
Je vous invite à aller sur son blog voir des petites merveilles en patchwork,
c'est ICI.

Courage.....la semaine ne fait que commencer.....

Publicité
Commentaires
G
Toi! une bavarde? C'est que tu as toujours des tas de choses à nous raconter et que tu sais raconter. Tu as vu, je me rattrape! Hé oui! c'est moi la vilaine qui traite Kty de bavarde!!! <br /> Elle est superbe ta trousse, tu as encore été gâtée. Bavarde oui ! mais gâtée aussi!<br /> Gros bisous
B
Coucou Kty,<br /> <br /> En effet tu dois être ravie , elle va vite trouver sa place vers toi !!!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous <br /> Bernadette
M
Je pensais bien que tu allais la mettre sur ton blog cette petite pochette , merci Kty pour cette publicité. Je comprends pourquoi ce matin il y a foule à la porte de Mamifleur .Merci et bonne journée à toi.
M
Les cadeaux font toujours plaisir et la trousse est très jolie<br /> Je ne trouve pas que tu sois si bavarde que ça, on apprend à te connaitre au travers de ton blabla<br /> Bises<br /> Annelise
C
Elle est en effet superbe...
Publicité