Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 septembre 2009

Surles façades de maisons......

Je voulais vous montrer les très jolies plaques émaillées qui ornent les maisons du bord de mer.......celles-ci sont en Vendée mais cela existe sans doute dans d'autres  régions ..... et j'ai commencé par prendre quelques photos mais je crois que je vais continuer ma quête et pourquoi pas en faire un mini......

Je vous en montre quelques unes....

PLAQUE_SG2

PLAQUE_SG3

PLAQUE_SG4

J'aime beaucoup celle-là, mais.......

PLAQUE_SG1

Ma préférée reste celle-là
et c'est à cause de cette plaque que j'ai commencé mes photos....

Vous voyez......je pense à vous et vous laisse de petits mots.....
Belle journée.....

Publicité
Commentaires
M
super ces plaques de portes ! les 2 dernières sont extra !!
G
Je confirme que ces plaques sont très belles puisqu'il y en a une chez moi, la première avec le vélo, j'avais flashé dessus il y a quelques années en vacances.<br /> Repose toi bien et reviens nous en pleine forme.<br /> Biz
B
Coucou Kty,<br /> <br /> Tes photos de plaques sont super jolies , j'adore !<br /> Je voulais en faire faire pour chez moi mais on m'a dit que çà gelait en hiver ?<br /> Bien amicalement <br /> Profite bien si tu es encore en vacances <br /> <br /> Bernadette
M
C'est vrai qu'il y en a des belles, principalement en bord de mer<br /> Bises<br /> Annelise
*
Très chouettes les plaques! Je confirme qu'il doit y en avoir partout, en tout cas dans ma région aussi il y en a, d'ailleurs je connais une artisan qui fait entre autres choses justement des plaques de ce type. Les prendre en photo est une excellente idée! J'espère que tu profites à fond de tes vacances. A bientôt, bises! :)
Publicité