Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 septembre 2009

Petit cadeau......deuxième...

Aujourd'hui on continue avec les petits cadeaux....   

Les blogs permettent de nombreux échanges chaque jour et avec quelques personnes les échanges deviennent plus réguliers, les confidences arrivent  et voilà que se profilent tout doucement  de belles rencontres...par hasard...on ne s'explique pas vraiment pourquoi et on arrive aussi parfois à se croiser "pour de vrai"!!!

Ce fût le cas avec Cath depuis déjà un certain temps (et vous commencez à le savoir!)  mais c'est  arrivé  avec Domi dernièrement que nous avons eu le plaisir de rencontrer....Cath et moi....

Bon, je vais faire un effort....je vous mets les photos (même si j'aime pas trop me montrer!!)...Mais c'est bien parce que c'est vous..............

cath_et_domi7

Par un bel après-midi ensoleillé.....nous nous sommes retrouvées dans un très joli parc, les heures sont passées trop vite et nous avons tout juste fait quelques photos avant de partir......

J'avais préparé des petits cadeaux pour cette rencontre dont un que j'ai réalisé......mais alors tout petit par manque de temps (une fois de plus) mais juste pour toi Domi!!!!

PETITS_COEURS

Deux petits coeurs avec un peu de dentelle.....

Et en plus..... on va très vite se revoir.....on a déjà une Crop de prévue en Octobre.....
Elle est pas belle la vie.....quelquefois!!!!

Belle rentrée à tous.....

Publicité
Commentaires
T
alalala, que de moments sympas vous avez du passer ! je suis contente pour vous. Contente de mettre aussi un visage sur la charmante Domi (bises à toi Domi si tu passes par là et à toi aussi Cath, ya pas de raison hein !). Et du coup Katy, j'apprends qu'on se reverra à la crop d'octobre. yessssssssss!<br /> Bravo pour toutes tes réas cadeaux et l'album tampons ! C'est adorable.<br /> big bizzzzzzzz à toi<br /> à bientôt
M
Bon ben pour la 2ème fois de la semaine, j'ai trouvé la réponse à ma question sur le blog de Cath<br /> Je pense qu'il faudrait que j'inverse l'ordre de mes visites sur vos blogs LOL<br /> Bises<br /> Annelise
M
Très jolis ces p'tits coeurs<br /> Super rencontre<br /> Mais je n'arrive pas à savoir qui tu es sur les photos. j'ai reconnu Cath, mais comme je ne connais pas Domi et ben je ne sais pas qui est qui LOL<br /> Bises<br /> Annelise
B
Merci Kty d'avoir mis ces photos , je suis ravie , cela me fait vraiment plaisir de voir vos visages à toutes les 3 , bien que j'avais déjà rencontré Cath lors d'une crop magique dans ses montagnes !!!<br /> C'est vrai tu es très photogénique, tes petits coeurs sont si mignons et tendres <br /> J'ai répondu au mail en fait avant de passer sur ton blog <br /> Bisous<br /> Bernadette
F
La fée KTY a encore sévie !!!<br /> Tout ceci est vraiment ravissant.
Publicité