Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 septembre 2009

Petit cadeau.....

Aujourd'hui on change de style et je vous propose un peu de patchwork-broderie...... un petit cadeau que j'avais préparé (vous en verrez un deuxième prochainement) .....du lin, des tons doux.......et quelques points par-ci par-là...... et le résultat......deux petits coussins....

Vous voulez voir à quoi cela ressemble.....c'est par ici.......

AU_PETIT_BONHEUR1

Il avait justement sa place ....

AU_PETIT_BONHEUR3

Dans la maison du bonheur......

AU_PETIT_BONHEUR4

C'est un modèle très agréable à réaliser
qui mélange les genres : broderie, appliqué, piécé et quilting.

  (d'après le livre "Patchwork et appliqué brodé" de Delphine Mongrand)

Je vous souhaite une belle journée remplie de petits bonheurs.....

Publicité
Commentaires
J
C'est trop trop beau ! J'ai découvert ton blog via le blog de Cathy et vraiment, tes créations sont trop belles !<br /> Vite, je vais m'inscrire sur ta news !<br /> Bravo bravo
B
Ils sont magnifiques ces coussins et Cath a dû être ravie ...<br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui car nous sommes allées dans une boutique qui, après un déménagement de Lyon, ouvrait ses portes au nord de la côte d'or. Nous en avons pris plein les yeux et la carte bancaire !!! c'était style country et Etats-Unis, tu connais peut-être c'est Véronique Réquéna "Born to quilt", tu peux aller voir son site .<br /> Bisous<br /> Bernadette
A
de retour à Paris ce soir .....et un joli double patch.merci pour la jolie photo.<br /> à plus . bisous.
M
Très joli <br /> Bises<br /> Annelise
C
Et oui ! C'est moi l'heureuse destinataire de ce superbe cadeau, tout en douceur et en raffinement... encore plus beau "en vrai" ! Je vais faire des jalouses !!!<br /> Merci encore pour cette jolie attention.<br /> Gros gros bisous
Publicité