Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 mai 2009

1er mai.....

Tout d'abord je vous souhaite une belle journée de repos.....ou de scrap.....ou de patch..... enfin, une belle journée.....comme il vous plaira......

Pour ce 1er mai,  je vous offre ces quelques clochettes.....

MUGUET

pour vous remercier de vos si agréables visites.....

CHEZ_ELLE

Et pour ces trois jours je suis partie chez mon amie d'enfance,
la petite fille à droite....Elle a un peu grandi, je vous l'accorde!!

CARNET_CHRIS

Et voici un petit cadeau maison juste pour elle

CARNET_CHRIS

Un petit carnet.... toujours pratique et utile

CARNET_CHRIS

Et de dos avec mon petit tampon

CARNET_CHRIS4

Bon grand week-end à tous.......

Et à demain...même si je suis loin.....

Publicité
Commentaires
P
trop mignon ce petit carnet aussi<br /> bizoux
V
Ton amie d'enfance ? est-ce Cath ? En tout cas, quelle qu'elle soit, cette amie sera très gâtée. Je t'embrasse
M
Il est superbe ce carnet<br /> Tu peux venir quand à la maison??? LOL<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée. Moi oui, très agréable avec ce beau soleil<br /> Bises<br /> Annelise
T
Nous te souhaitons un bon 1er mai chez ton amie .<br /> Plein de bisous de nous deux
T
Je te souhaite un bon 1er mai chez ton amie
Publicité