Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 avril 2009

Kaffe Fasset.....

C'est une visite haute en couleurs et une rencontre avec le grand Kaffe FASSET et ses harmonies de couleurs très personnelles que je vous propose aujourd'hui.......

KAFFE1

L'entrée de son domaine nous annonce déjà la ....couleur

KAFFE

Et voici Monsieur K.Fasset en plein travail....

KAFFE2

Et je peux vous dire qu'il ne fait pas semblant et qu'il va vite....

KAFFE3

Des tricots et des patchworks....

KAFFE4

Des patchworks et des tricots....

lKAFFE5

On passerait bien un petit moment dans ce charmant salon...

KAFFE6

Un petit coin lumineux....

KAFFE7

Voici l'univers de Monsieur Kaffe Fasset
et si vous voulez lui rendre une petite visite c'est ici

Un univers très gai et plein de couleurs.....

Juste un petit mot pour vous dire qu' en ce moment je passe sur vos blogs mais je laisse vraiment très peu de commentaires faute de temps mais.....je vais quand même visiter vos petites merveilles....j'espère reprendre un rythme plus normal bientôt, j'ai déjà un peu de mal à tenir le blog à jour......

Demain........ chut......vous verrez bien.....
Si cela vous tente....

Publicité
Commentaires
V
Superbe toutes ces couleurs. Me voilà de retour de vacances et je suis contente de retrouver ton magnifique blog. Je suis aussi rassurée car j'étais un peu inquiète de ne plus avoir de coms (le fait de travailler avec des handicapés mentaux me rend un peu parano (MDR)). Plein de bisous
M
C'est pas trop mon truc, mais c'est joli quand même<br /> Tu sais si tu n'as pas le temps de mettre ton blog à jour tous les jours, tu as le droit de ne pas mettre d'articles certains jours, on ne t'en voudra pas<br /> Bises<br /> Annelise
M
Que de gaieté, j'aime beaucoup la veste de la dernière photo.
G
Quel magnifique travail de patience et de passion ! C'est très gai avec toutes ces couleurs.<br /> Bonne journée.
C
C'est gai et coloré ! De quoi mettre de bonne humeur au réveil...<br /> Bisous
Publicité