Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
13 avril 2009

Oeufs et tortue......

Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages et à vous aussi je souhaite de belles fêtes de Pâques.

Hier, c'était les cloches...... aujourd'hui,comme je vous l'avais annoncé, je continue avec Pâques.....et les oeufs à ma façon........
Je vous propose donc un petit point de croix que j'avais fait il y a quelques années,en 2001 très exactement, avec des oeufs de toutes les couleurs.....

PAQUES_OEUFS

C'est un modèle du "Bonheur des dames"

PAQUES_OEUFS2

La broderie mesure 10cm X 10cm

PAQUES_TORTUE3

Et pas de fêtes de Pâques sans de bons chocolats et cette année j'ai eu des chocolats

et aussi une jolie petite tortue.....eh oui, j'ai quelques cloches ramenées de différents voyages mais j'ai aussi

des petites tortues........que j'aime bien aussi.....

PAQUES_TORTUE1

Le seul problème...... je la mange ou je la mange pas!!!!

PAQUES_TORTUE2

Cela me parait difficile....elle est si mignonne.....

Elle risque de rejoindre de jolis chocolats reçus en décembre et toujours pas mangés.....

Et demain on commence le mini "Classic chic".....c'est promis....

Bon lundi de Pâques à tous....

Publicité
Commentaires
B
Très joli point de croix , et tortue mignonne et qui m'a l'air délicieuse !!! Si tu fais la collection des tortues , c'est vrai tu peux la garder, elle sera originale au milieu des autres , sinon déguste la petit bout par petit bout !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bernadette
V
Quelle volonté (ou serait-ce possible que tu fasses partie des quelques rares personnes qui n'aiment pas le chocolat ???)de ne pas manger des jolis petits ojets ! Ton point de croix est superbe. J'avais fait le même style mais en bcp plus grand à peu près à la même période collectionnant les oeufs de toutes sortes. Oh, pardon je te raconte ma vie ... Bonne journée. biz
M
Très sympa ta broderie<br /> Et la tortue est trop mignonne<br /> J'ai étais un peu comme toi avec mon chocolat en forme de mouton qui avait une bien jolie tête<br /> Mais j'ai pas résisté, j'ai croqué dedans LOL<br /> Vite demain qu'on commence à explorer ton mini<br /> Bon lundi de Pâques<br /> Bises<br /> Annelise
T
Tu ne vas quand même pas mettre ta tortue sous cloche !!!!!! mange la et regale toi !!!<br /> As tu une collection de tortues ? <br /> GROS BISOUS
Y
Le point de croix est magnifique comme toujours. Et la tortue n'en parlons pas, elle est super mignonne, dommage de la manger. Mais la gourmandise passera peut-être avant ???<br /> Biz et bon lundi de Pâques.<br /> Cristelle
Publicité