Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 avril 2009

Version Scrap

Alors d'après les messages, certaines n'ont pu venir au salon...... je vous propose donc quelques photos juste pour vous faire partager un peu ce que j'ai vu aujourd'hui.....je ne vous parle pas du monde et de l'approche difficile de certains stands....mais bon c'est toujours un peu comme cela.....
Je vous propose donc quelques couleurs de ce salon.....

FLORILEGES5

Des présentations très colorées....chez "SwirlcardsSwirlcards"

FLORILEGES6
Ou lumineuses.....
FLORILEGES4
Home sweet homme....chez "Héro Arts"

FLORILEGES7
De ravissants albums chez  "Dame de kit"

FLORILEGES8
Là j'ai craqué pour ces albums en ardoise chez "CartoscrapCartoscrap"

FLORILEGES3
Un peu beaucoup énormément de monde chez "Florilèges"

FORILEGES1
J'ai juste un peu beaucoup.... craqué....trop belle leur nouvelle collection
(et je ne vous les montre pas tous)

Bon, j'avoue je n'ai pas été très raisonnable mais je crois, je suis même sûre que je n'ai pas été la pire!!!! Promis, je ne donne pas de noms....ELLES se reconnaîtront.......

Bon week-end à tous et à demain pour une ballade........

Publicité
Commentaires
S
Ah, oui, c'était un chouette salon !!!..;-)<br /> et j'ai été ravie de t'y coiser même si brièvement, ce fut bien sympathique !!!..;-)<br /> Merci à toi !!!..;-D
B
C'est vrai que c'est bien tentant un salon où on trouve "TOUT ce qui nous est UTILE" ..., il ne me reste donc plus qu'à revisiter les sites de produits avec ma tasse de thé !!! et ma CB !!!<br /> Merci de nous faire partager ce que tu as vu ..<br /> <br /> Bernadette
V
Moi j'ai la chance d'en revenir et je suis comme Gazou, je fais partie des personnes non raisonnables. J'attendais tellement cette journée que, je l'avoue, j'ai eu des achats un peu compulsifs mais comme j'ai dit à mon DH "tout est utile" (MDR)... Plein de bisous et bon WE
M
Merci pour ces jolies photos<br /> Tes tampons sont vraiment trop trop beaux<br /> j'ai hate que tu les utilises et que tu nous montres<br /> Bises<br /> Annelise
G
Elles sont très belles tes photos, c'est vrai que vu sous cet angle, on ne s'aperçoit pas qu'il y a autant de monde!<br /> En tout cas, j'y ai passé une superbe journée, et je crois que JE me reconnais dans celles qui ont fait chauffer la carte bleue.<br /> J'ai aussi été ravie de faire la connaissance de deux de tes amies.<br /> Gros bisous et à lundi (sniff!!)
Publicité