Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 mars 2009

Un anniversaire...une ptite carte.

Comme promis aujourd'hui, la semaine commence avec du scrap......une petite carte réalisée pour Cristelle qui fêtait son anniversaire le 24 mars mais que je n'ai pas eu la possibilité de vous montrer plus tôt.....(vous savez pourquoi!!)
Voici la carte.....

.CARTE_YOY1

Dans les roses et fleurie....
CARTE_YOY2
Et un petit peu de dentelle.

Je suis ravie de lire à nouveau vos gentils messages et cela m'a fait chaud au coeur.....
Très beau début de semaine à tous......
Et à demain.....

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte douce et tendre<br /> Bon anniversaire à Cristelle<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bernadette
M
Joliiiiiiiiiiie cette carte toute rose ! c'est drôle, j'ai fait 2 carte auj' et elles sont aussi roses :)
V
Très jolie. heureuse destinataire !!! Bisous
M
Coucou Kty, me voici de retour après une semaine de vacances<br /> J'ai pas eu le courage de venir hier car j'avais déjà visité pas mal de blogs alors j'ai arrêté avant l'overdose LOL<br /> je vois que ton ordi est réparé, c'est super. cette coupure m'a évité quelques articles à lire, OUF j'ai pas raté grand chose LOL<br /> J'ai hate de voir ton carnet sur Thais et cette carte est bien jolie<br /> Bises<br /> Annelise
T
Alors tu vois , j'adore le parme mais je reconnais que le rose , c'est superbe aussi .....<br /> Bravo à toi KTY pour ton chef d'oeuvre !!!!bisous et bon lundi <br /> <br /> petit problème d'ordi .......moi aussi .......j'espère que mon message va partir ....plusieurs essais ont été necessaires
Publicité