Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
22 mars 2009

Quelques portraits de femmes...

Pour notre voyage de ce dimanche je vous propose quelques femmes qui travaillent dans un champ et qui m'ont très gentiment laissée prendre des photos et même jouer le jeu.....à Bali...pour changer....

Voici quelques portraits parmi d'autres.....

PORTRAIT_BALI1

PORTRAIT_BALI2

PORTRAIT_BALI3

PORTRAIT_BALI4

PORTRAIT_BALI5

Et après les photos....elles sont reparties travailler sous une grosse chaleur....

Très belle journée

et pour terminer, un message personnel

Happy Birthday Iza.....si tu passes par là

(avec un jour de retard semble-t-il...mais je savais pas!!)

Publicité
Commentaires
E
superbes photos ! merci !
I
Je passe tous les jours sur ton blog et je reste souvent sans voix devant tes créations (j'adore tes patchworks) mais je reconnais ne pas prendre le temps de laisser des messages. Pourtant aujourd'hui je me donne un petit coup de pieds aux fesses pour te remercier sincèrement de ton attention. J'ai eu un anniversaire formidable rempli de surprise autours des personnes que j'aime que demander de plus.......à si j'ai eu un reflex numérique ;)de quoi faire de belles photos si j'arrive à dompter la bête. Bref que du bonheur. Merci d'y avoir pensé je crois d'ailleurs que mon homme y est pour quelque chose... <br /> Bonne continuation.<br /> Grosse bise.<br /> <br /> Iza
V
Superbes photos et de très jolis portraits qui cachent certainement une vie bien difficile. Bisous et bon dimanche
G
Elles sont superbes tes photos, ce sont vraiment de très beaux portraits!!<br /> Biz
C
Ce que j'aime dans ces femmes, c'est que malgré leur travail harassant elles prennent le temps de sourire à l'objectif. Cà c'est beau !!! Elles sont par ailleurs très belles.
Publicité