Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
21 mars 2009

Mon album.....Tête de chat....

Bientôt vous verrez un petit album de ma Star......vous l'avez deviné c'est thaïs, et c'est elle même qui vous présente un tout petit bout de ce que vous pourrez peut-être voir prochainement

THAIS_ALBUM1

Je peux vous dire qu'elle surveille de près mon travail....c'est normal comme les stars, elle tient à préserver son image et ne veut présenter que le meilleur de sa petite personne.

Pour tout vous dire ce qui lui plaît le plus c'est le ruban pour fermer l'album.....

THAIS_ALBUM_2

Juste pour vous laisser deviner ce qui vous attend.....

Donc à très bientôt pour voir la suite.....

Si cela vous tente.....

Très beau week-end à tous

Et à très vite sur le net........enfin .....peut-être.....

Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de voir l'album de la star !
M
rho ben c'est pas juste de nous narguer de la sorte ! on veut voir la suite !!
G
VIIIIIIIITE!!!!!!!!!! la suite!!!!<br /> Biz
B
Il sera certainement super ce mini, et avec Thaïs en vedette ...alors...<br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui, car mon club de patch participe à une expo départementale (la Saône et Loire), j'y suis donc allée cet après-midi ainsi qu'une partie de la journée de demain. Il y a des patchs de toute beauté, c'est un régal pour les yeux et l'ambiance y est très sympa !!!<br /> A bientôt<br /> Bernadette
T
Bon et bien, si je comprends je vais devoir revenir, c'est bête hein??? ;-)<br /> en tout cas, il a l'air fort sympa ce mini !!!<br /> bisous bisous
Publicité