Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 mars 2009

Les lotus de Bali.....

On part en ballade juste pour voir quelques superbes lotus sur "Mon" île......Comme j'aimerai y retourner.... c'est vraiment un endroit magique....mais bon.... je me disperse et mes états d'âme n'ont rien de bien passionnant....

Je vous laisse plutôt admirer ces jolies plantes.....

LOTUS_BALI1

LOTUS_BALI2

LOTUS_BALI3

LOTUS_BALI4

LOTUS_BALI5

Je tiens quand même à ajouter pour ceux et celles qui par hasard voudraient découvrir un peu plus Bali, j'ai une solution pour voyager et rêver à pas cher....... le prix d'un DVD que je vous recommande et que j'ai regardé...... OHHHH, plus que cela  encore...... et c'est.....

TTE_LA_BEAUTE

Oui, je sais c'est une Love story à Bali comme c'est écrit au dos du DVD.....cependant on voit vraiment beaucoup de paysages de cette belle île et le "making of" est vraiment top.....tout comme la musique du film..... bon je ne touche rien pour ce film, je tiens à le préciser.....

Et puis Marc Lavoine....moi, j'aime bien......

Bon DVD......oh pardon....Bon dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ... les fleurs ...et Marc Lavoine. Biz
M
Ces fleurs sont très jolies, mais je trouve dommage qu'elles soient au dessus de l'eau, je trouve ça moins beau<br /> Chez mes parents il y a un bassin avec des nénuphars dedans. C'est superbe quand il y a plein de fleurs!<br /> Je retiens le nom du film<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Bises<br /> Annelise
Y
Tes photos sont magnifiques. Les lotus sont vraiment très jolis.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle
M
Ces fleurs ce matin réveillent en moi de bien beaux souvenirs à la fois de Bali mais aussi de Thailande. Nostalgie,nostalgie,comme je comprends ton envie d'y retourner, c'est si beau et les gens sont tellement gentils. Merci de faire découvrir ce film que je ne connais pas.
C
Que tes photos sont belles...<br /> Tu sais que je n'ai jamais vu ce film ?? Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir entendu parler... Et en plus, j'aime aussi beaucoup Marc Lavoine ;-)<br /> Bon, il va falloir que je remédie à cela...<br /> Bisous du dimanche
Publicité