Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
8 mars 2009

Rizières à bali

Pour notre petit voyage d'aujourd'hui, nous partons à nouveau pour Bali et ces photos ont été prises dans les rizières autour d'Ubud......

Rester assise à admirer le paysage.....longtemps..... tellement c'est beau et apaisant.... peu de bruit .....quelques balinais qui vous offrent de la noix de coco.....quelques enfants espiègles......ça ressemble furieusement au bonheur......

Installez-vous confortablement et imaginez-vous là-bas.....juste dans les rizières......sous une douce chaleur...

BALI__RIZIERE1

BALI_RIZIERE2

BALI__RIZIERE3

BALI__RIZIERE4

BALI__RIZIERE5f

BALI__RIZIERE6

J'espère que vous avez apprécié ma petite ballade balinaise ........

Belle journée à toutes les femmes.......

Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont superbes et merci beaucoup de les avoir partagées avec nous... Pleins de gros bisous
G
Merci pour la journée des femmes, dommage il n'y en a qu'une!!!<br /> Tes photos sont magnifiques, avec Cath...et toi, voyages sans déplacement!!!<br /> Merci, bisous
V
Magnifiques photos. Merci de nous faire partager ces merveilleux moments que tu as passés là-bas : pendant un moment, on se croit là-bas !! Bisous et bon dimanche.Et bonne fête bien sûr !
Y
Après Patricia et Cath, encore un voyage chez toi. Ces photos sont superbes. <br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle
M
Tes photos sont superbes, lumineuses... Tu es très douée pour la photo. j'aime bien la 2ème et la dernière<br /> Mais j'aurai aimé en voir plus, le voyage a été court LOL, je suis vite retombée en touraine avec la pluie qui vient juste de commencer à tomber Grrrr<br /> Bonne journée de la femme<br /> Annelise
Publicité