Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
7 mars 2009

Eh oui....la rose est ici!!!!

Pour les fidèles scrappeurs et scrappeuses, je sais qu'ils auront déjà vu cette carte sur un blog "très ami".... mais bon, je ne pouvais pas priver ceux qui par hasard ne connaîtraient pas ce blog..... (ils ne doivent pas être très nombreux!!!)

Je l'avais gardée précieusement rien que pour moi....eh oui, cela arrive mais maintenant il est temps de la partager un petit peu.....juste un petit peu.....je sais qu'elle a eu un succès fou..... vous voulez vraiment la voir......

Bon, c'est le week-end et je suis sympa.....la voici

CARTE_CATH

Elle est superbe...

CARTES_CATH

Vous pouvez la retrouver ainsi que d'autres toutes presque aussi jolies ici

(eh oui, c'est la mienne la plus belle... vous l'aviez compris)

un gros merci pour tous vos gentils au fil des jours....c'est un réel plaisir de vous lire ...j'essaie  de vous répondre même si j'ai souvent du retard ...trop souvent.... mais je lis tous vos messages et ce sont aussi mes petits bonheurs de la journée.... Et Sacha qui a eu un certain succès se joint à moi pour vous remercier mais elle voulait vous dire qu'elle est très bien dans ma maison et qu'elle n'a pas vraiment l'intention d'en changer.....

Je vous souhaite un week-end printanier.......on peut rêver......

Publicité
Commentaires
P
Une qui n'avait pas oublié ton anniversaire ? lol ! en effet, elle est superbe<br /> bizoux
V
Recevoir une carte de Cath, tu en as de la chance !... Elle est superbe comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs. Je te souhaite un bon WE et t'embrasse. Et merci pour tes coms que je lis toujours avec plaisir.
M
Effectivement je l'ai déjà vu sur le blog de Cat<br /> Elle est très jolie même si c'est pas trop mon style<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
C
Tiens tiens, je connais cette carte...<br /> Bisosu du samedi, ma Belle !
M
Cette carte est effectivement très belle mais je ne suis pas arrivée à déclencher son site. Peux-tu s'il te plaît me le redonner.<br /> Merci d'avance.<br /> Minouche.
Publicité