Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 mars 2009

Une artiste au travail.......Episode 1

Vous êtes curieux de voir comment on prépare un patchwork avant de le "quilter" ..... si, si je le sens.....

Eh bien comme vous allez pouvoir le constater, pour mette en trois couches mon ouvrage afin de le préparer pour ensuite le matelasser..... c'est pas facile, facile.....

THAIS_PATCH6

Miss Thaïs participe comme à son habitude.....

THAIS_PATCH5

Et moi j'essaie de bien tendre mes tissus pour qu'il n'y ait pas de plis

THAIS_PATCH7

Mais il faut batailler ferme......

(enfin c'est une image....car elle fait bien ce qu'elle veut)

THAIS_PATCH_4

Et à votre avis....qui a eu le dernier mot....

Bon, la réponse n'est pas trop difficile à trouver,

et il n'y a rien à gagner!!

Bientôt, vous verrez dans l'épisode 2,

comment quilter, avec toujours dans le rôle principal...Miss Thaïs

Publicité
Commentaires
S
MDR !!!...;-)
T
c'est sympa d'avoir un testeur chez soi ;-)<br /> elle est adorable cette tite Thaïs !<br /> bisous du soir
M
Elle teste le tissu, pour voir si il est assez doux<br /> Je pense que c'est miss thais qui a gagner LOL<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
B
C'est perdu pour les novices en patch ...on ne voit que Thais qui veut t'aider !!!<br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Bernadette
M
Je vote pour Thaïs aussi ! Il n'y a pas plus têtu qu'un chat n'est-ce pas ! <br /> Bizz !
Publicité