Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
20 février 2009

Bienvenue à la ferme.....

Après les fleurs, on reste nature.... et je sais que cela ne va pas vous plaire, mais voici un aperçu de ce que vous verrez en entier demain......

Pour être honnête....je suis un peu "colère" contre mon ordi qui vient encore de me faire sa blague favorite et de très mauvais goût.....il s'est éteint!!!! et comme il est déjà près de 23 heures....je n'ai pas le courage ce soir de tout recommencer ce que je viens de perdre!!!

Donc voici l'aperçu.....ah et puis, il faut bien que je vous taquine un peu....

FERME1

vous avez déjà une idée....

FERME2

Qu'est ce qu'elle est mal cadrée cette photo (lol)

Bon sans rancune......et c'est pas de ma faute!!!!

Publicité
Commentaires
G
Encore de bien jolies réalisations, c'est pour cela que je t'ai décerné un Award que tu dois venir chercher sur mon blog et à ton tour le décerner à 7 scrapeuses que tu admires.<br /> Biz
F
J'aime beaucoup ce petit mouton jaune et je pense que je vais beaucoup aimer les autres zanimos dont on a un aperçu, alors à demain !!!
M
je reviendrais avec plaisir voir la suite, ne serait-ce que pour savoir si par dessus le mouton c'est une vache ou un cheval ? (plutôt cheval car une vache n'a pas une queue aussi touffue)<br /> biz<br /> Steph
T
obligée de revenir demain, je ne vois que ça ;-)<br /> big bizzzzzzzzzzzzzz
Y
L'aperçu me dit que ça à l'air très joli.<br /> Vivement demain qu'on voie la suite.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
Publicité