Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 février 2009

Un petit Thé ?

Eh oui, je vous propose encore un petit thé......vous l'avez sans doute compris j'aime beaucoup le thé!!!! et, il y a quelques années, j'avais craqué pour un joli point de croix du "Bonheur des dames" sur le Thé....... comme par hasard.

Je vous laisse voir.....

LE_THE1

Brodé sur une toile de lin

(dimension 36 cm X 36cm)

LE_THE_4

Quelques détails

LE_THE5

ABCdaire dans un dégradé de bleus

LE_THE_6

Toujours aidée de mon assistante préférée.....

qui est épuisée par tant de travail

Belle journée à tous.....

Publicité
Commentaires
G
Broderie très délicate, dans une de mes couleurs préférées...<br /> Je suis une des curieuses et je suis allée voir le "museau" de KTY, sur le blog de Cath en décembre.....vous êtes bien mignonne petite dame !<br /> Bisous
B
C'est encore une idée , un point compté sur le thé mois qui en boit au moins 5 mugs /jour !!!<br /> Très joli travail<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
M
elle est superbe cette broderie<br /> Jolies couleurs<br /> Bises<br /> Annelise
M
Très jolie broderie et je vois que Thaïs est toujours prête à donne un coup de "patte" pour les photos ;)
S
Coucou Kty<br /> Bleu comme mes yeux...<br /> tres joli travail avec du talent dans toutes les diciplines.<br /> Bonne journée<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Publicité