Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 février 2009

Des petites croix....encore des petites croix

Après le patchwork, un peu de point de croix avec un petit tableau bleu : "Tea time" fait en 2003. 

Alors, cela vous tente une tasse de thé en compagnie de ces petits chats.....

CROIX_2003

brodé sur toile aïda

(dimension encadré 27cm X 21cm)

CROIX_2003_2

dimension de la broderie 12,5cm X 14cm

Merci pour votre enthousiasme et en effet, qu'est ce que ce serait bien d'être une fée..... un  coup de baguette magique et que de belles choses on pourrait faire..... en attendant, je n'ai que ces petites choses à vous offrir mais c'est déjà un peu magique de voir qu'il y a un petit groupe de fidèles qui passe tous les jours faire une petite ballade indigo....

PS: Bon Anniversaire Nicolas.....

(Je ne pense pas que tu passeras par ici, mais tant pis.........j'avais juste envie ....)

Publicité
Commentaires
B
Très joli abécédaire bleu , çà change du rouge; on a moins l'habitude avec le vert , le marron ou l'orange, cela devrait être pas mal non plus !!!Quand je rencontre la Fée-temps, je lui demande de rallonger les journées et je me remets au point compté !! Bonne soirée à toi
Y
Une bien belle réalisation que ce point de croix. C'est trop minutieux pour moi. Bravo à toi.<br /> Bonne soirée.<br /> Cristelle
M
je suis pas trop thé, mais par contre "chat" à fond ! lol<br /> Et c'est toujours agréable de passer sur un blog et de voir de jolies réalisations!
M
Pourquoi pas un p'tit thé!<br /> Je vois que tu touches vraiment à tout dans les loisirs créatifs, c'est génial<br /> Bonne après midi<br /> Annelise
F
thé - chats - points comptés = avec le scrap en plus, mes douces addictions... alors je suis particulièrement sensible au thème d'aujourd'hui !<br /> Merci :-)
Publicité