Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 janvier 2009

Et aussi des chiens.....

Le 10 janvier Sonia a écrit : "l'es crop mimi ce p'tit lapin !!!...;-)
et tu saurais en faire avec une tête de chien ??..."

Eh bien voilà ma réponse en image, Sonia....oui je fais aussi des petits chiens.

C'était il y a déjà un certain temps et je n'avais pas fait de photos.... mais j'en avais offert un à mon neveu, et je lui ai emprunté pour faire quelques clichés.

CHIEN_COLAS1

Chaque petit chien avec sa chemise et son pantalon chaud était différent

(c'est un modèle pris dans un Marie-Claire idées)

CHIEN_COLAS2

Et la tâche sur l'oeil faite au gré de ma fantaisie.

Très belle journée et un peu de courage...on est que lundi!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, trop mignon aussi celui-là...
F
oh il est vraiment très sympa !!! bravo
Y
Il est très mignon aussi avec cette tête de chien. Bravo, tu es très douée.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
M
Super sympa ce p'tit chien<br /> Tu es très douée<br /> Annelise
M
il fait très sérieux ce Monsieur chien !
Publicité