Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 janvier 2009

Cartes des Scropines

En ce début d'année, c'est l'époque des cartes.....

on commence par les réaliser ( moi, je suis toujours en retard et j'ai pas encore fini) ensuite il faut les écrire et les envoyer ( le retard s'aggrave...) et puis, j'avais oublié...avant de les envoyer, il faut  prendre des photos ( pour le blog!!)....... Vous voyez qu'il me faut bien tout le mois de janvier pour faire  mes cartes......

Oui mais........ on a aussi beaucoup de plaisir à en recevoir. Voici donc quelques jolies cartes de mes scropines.....

La première est une carte de Noël réalisée par mon amie Gazou, il est pas choupinet mon Père-Noël....on ne peut qu'y croire!!!!

CARTE_GAZOU_NOEL

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une seconde carte de Gazou déjà plus ancienne mais trop craquante. Je vous recommande son blog (voir dans mes liens), allez y faire un petit tour..... Comme moi, elle l'a ouvert depuis peu et encouragez-là en allant y faire une jolie promenade....

CARTE_COUCOU

Ensuite, une carte d'Aurélie, une scrappeuse très talentueuse qui fait de superbes albums sur son petit neveu et ses voyages.

AURELIE_CARTE

Et hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cet adorable bonhomme de neige de ti'te Térésina, qui a un superbe blog "Terre à Scrap", qui sait que j'aime bien la neige....

CARTE_BONH_NEIGE

3 personnes, 3 styles, 3 talents......à suivre

Publicité
Commentaires
T
Marianne vient juste de me faire connaitre ton site . Quelle merveille !!!!!Je suis en admiration devant tout ce que tu fais . <br /> Tu as des mains en or et un trés bon gout .<br /> Mais qui osera faire derrière toi ?????<br /> Pas moi , ça c'est sur !!!!<br /> Bisous , Cathy
Y
De très jolies cartes. Et comme ça fait plaisir de trouver du courrier comme celui-ci dans la BOL.<br /> Bizzz<br /> Cristelle
S
Très jolies toutes ces cartes !! bravo à toutes les 3...
V
Très jolies ces pages effectivement. Peut-être pourrais-tu mettre les liens des blogs de ces talentueuses scropines ? Bonne soirée
M
C'est toujours très agréable de recevoir des cartes, qu'elles soient scrappées ou non. mais scrappées c'est quand même autre chose <br /> Cette année j'en ai scrappé et j'en ai brodée<br /> J'ai hate de voir les tiennes<br /> Annelise
Publicité