Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
14 janvier 2009

CHAT et CHAT

Encore des chats.....oui, mais des chats utiles et pratiques!!!!! c'est quoi, cette "bête"...... eh bien ....suivez-moi......

POCHETTE_CHAT2

une petite pochette ou porte monnaie...au choix

PORTE_CLES_CHAT_FACE

un porte-clé de face

(offert à une amoureuse des chats)

PORTE_CLES_CHAT_DOS

Le même de dos

(ces deux petits chats sont des modèles pris dans des livres japonais

et faits avec des tissus japonais)

Publicité
Commentaires
A
RHO!!!! C' est magnifique ce petit chat!
S
Je viens de parcourir ton blog que je trouve superbe, j'admire tes ouvrages à l'aiguille et là, je craque complètement sur tes petits chats !<br /> Bravo !!! <br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi.<br /> biz
M
rho je craque, ils sont trop mignons ces chats !
S
Coucou Kty<br /> <br /> Trop trop mignon.<br /> Mais quel talent quand les matieres passent entre tes mains.<br /> Scrapbises<br /> Steph...
I
Ils sont vraiment adorables tes petits chats, quel travail!! Bravo mille fois et bonne continuation.<br /> Biz. Iza
Publicité