Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 janvier 2009

Paris

Cette semaine le froid et la neige ont été à l'honneur un peu partout en France...... Et enfin un peu de neige sur Paris.....pour mon grand plaisir.

Mettez vos doudounes, je vous emmène donc faire pour une petite ballade dans le parc de Bercy.....

PARIS_NEIGE_7

PARIS_NEIGE_3

PARIS_NEIGE_8

PARIS_NEIGE_BANC

PARIS_NEIGE_9

J'espère que vous n'avez pas eu trop froid......

Bon dimanche à tous 

Et si cela vous dit.....à lundi pour .....un peu de scrap.....

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce parc, il est sublime et encore plus sous la neige, tu as du te régaler en photos !!!.;-D
C
Voilà une bien jolie balade parisienne sous la neige...
Y
Il fait froid mais les paysages enneigés sont tellement beaux.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
G
C'est vraiment très beau, je n'avais pas vu Bercy sous cet angle là! Il y a un mini album qui se prépare ? tout en douceur, comme tu sais bien le faire dans tes pages<br /> Biz
M
Très belles ces photos.Belle page de scrap en perspective. La neige est toujours féerique quand elle est vierge de tout passage mais galère quand on doit se déplacer et que tout est bloqué.
Publicité