Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 janvier 2009

Quelques cartes.....

Quelques cartes envoyées ici ou là, arrivées ou pas

En rouge....

DSC06104

Un petit oiseau

CARTE_SAPIN

ou des petits sapins ( en relief mais pas trop visible)

En bleu.....

FLOCONS_BLEUS

FLOCONS_2

Cartes proposées lors de la Crop de Fresnes organisée par Lana...

CARTE_SCRAP

Proposée par  Mylène de la boutique " BAR A SCRAP"

stampin_up

Par une démonstratrice Stampin'up

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui......

Publicité
Commentaires
S
Très classes et pleines de finesse ces cartes de voeux, surtout les bleues.<br /> Bises, Sam
B
Très jolies cartes, je ne travaille pas souvent le bleu, mais cela rend super bien. Merci<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bernadette
M
Elles sont toutes très jolies ces cartes<br /> Dommage pour celles qui ne sont pas arrivées<br /> Annelise
T
jolies cartes... et j'avoue avoir un gros faible pour les bleues ! c'est du tamponnage ou des papiers ??? scrapbizzzzzzzzzz
Y
Une bien belle série de cartes. Moi qui adore le rouge, je flashe sur la 1ère.<br /> Ton mini marron et turquoise est magnifique.<br /> Et tes petits chatounets également.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
Publicité