Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 janvier 2009

Ma douce princesse

Aujourd'hui c'est la belle et douce Thaïs qui ouvre le bal.....Et une de mes premières pages

Thais_ma_douce

Thaïs est la jolie petite chatte écaille de tortue de mon amie Marianne. Elle vient souvent en vacances chez sa "tata", et j'ai ainsi le plaisir de partager de superbes moments avec elle.....oui, c'est vrai je la trouve craquante et elle le sait bien et en abuse....la coquine.

Publicité
Commentaires
P
Quelqu'un qui scrappe, qui aime les chats et fan de cath, tant de points communs et une superbe page pour commencer. Vite je m'inscris à ta newsletter
C
Bienvenue dans le monde des bloggeuses. Jolie page. J'ai hâte de découvrir d'autres réalisations autour des chats mais aussi du patchwork. Christelle
I
Félicitations, la passion et l'amitié aident souvent à franchir des caps, en voici la preuve. Bravo pour l'ouverture de ce blog que je ne manquerai pas de visiter dès que possible
M
Ca commence fort avec cette très jolie page sur les chats ! De jolies couleurs... toutes douces pour une star !
G
Bonjour et bienvenue! je suis une sans blog mais je suis sous la charme de Cath, chaque jour.(et j'ai l'immense bonheur de la connaître)<br /> Je ne scrappe pas non plus! mais qu'est-ce-que je fais parmi vous?<br /> Et bien je m'amuse et j'apprends, je voyage et j'admire,et j'aime le scrap!<br /> Si un point commun quand même! j'adoooooore les chats.<br /> Je te mets dans mes favoris, à bientôt
Publicité